• Home
  • /Nous faire part d’un décès

Nous faire part d’un décès

Vous souhaitez nous faire part du décès d’un(e) parent(e), d’un(e) camarade de promo ou d’un(e) ami(e) diplômé(e) de l’École ?

Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre attention et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Pour nous informer, vous pouvez :
     – téléphoner à notre secrétariat au 01 40 79 45 11 ;
     – envoyer un courriel à alumni@espci.org ;
     – ou envoyer le faire-part de décès à ESPCI Alumni, 10 rue Vauquelin, 75005 Paris.

Si nous sommes prévenus à temps, nous faisons toujours un geste à la mémoire de nos camarades disparu(e)s, selon les désirs de la famille : fleurs, don à une fondation, don au Fonds de l’ESPCI, etc.

Nous prévenons aussi les délégués de promotion ; n’hésitez d’ailleurs pas à le faire aussi de votre propre initiative si vous le souhaitez : la liste se trouve ici. Pour information, tous les alumni de l’ESPCI sont joignables sur l’adresse prenom.nom@espci.org.

Pour informer nos membres, nous ajoutons une entrée dans le carnet sur notre site internet, et nous ajoutons aussi une mention dans le carnet de notre bulletin trimestriel, le 10rueV@uquelin, diffusé à l’ensemble des alumni de l’ESPCI. Nous faisons mention du décès dans l’annuaire en ligne et papier.

Enfin, sachez que l’Association et l’École seront heureuses de recevoir des documents (photos, instruments, médailles, carnets de notes, journaux étudiants, rapports professionnels, archives diverses, etc.) ayant un intérêt pour l’histoire et la vie de l’Ecole et celles de ses anciens élèves. N’hésitez surtout pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question à ce sujet.

N’hésitez pas non plus à nous contacter si vous souhaitez faire un don ou un legs à l’Association, ou bien au Fonds de l’ESPCI.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre sollicitude, et vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères condoléances.

Sylvain Gilat
Ingénieur ESPCI (107e)
Président d’ESPCI Alumni
sylvain.gilat@espci.org
07 68 73 34 69

Catherine Kounelis
Directrice du Centre de ressources historiques de l’ESPCI Paris
catherine.kounelis@espci.fr

01 40 79 44 32